26 août 2016 cécile

Sage One sur iOS – Le Partenariat Mobilité

À l’occasion du Sage Summit 2016, Sage a annoncé aujourd’hui que Sage One et Sage Live sont désormais optimisés pour iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple. Sage est ravi de devenir un partenaire mobilité d’Apple.

Sage One et Sage Live permettent aux utilisateurs de l’iPhone, de l’iPad et de l’Apple Watch de gérer leurs activités quotidiennes. Ceci à tout moment et quel que soit l’endroit où ils se trouvent. En partenariat avec Apple, Sage a établi une refonte complète des interfaces utilisateur. Ainsi l’éditeur exploite de manière optimale les fonctionnalités principales du système iOS. (notamment les services de localisation 3DTouch et TouchID).

Sage a l’objectif d’inclure de nouvelles fonctionnalités iOS et améliorer le service, les interactions et la facilité d’utilisation.

La nouvelle fait suite au lancement de Sage Expenses. Une application gratuite pour l’iPhone et l’iPad qui constitue le moyen le plus rapide et le plus simple d’enregistrer et comprendre vos transactions. Avec Sage Expenses, l’utilisateur n’a donc pas besoin de compétences informatiques ou comptables. Il peut enregistrer facilement des entrées et des sorties, photographier un reçu et se libérer de la gestion fastidieuse de nombreuses pièces justificatives sur papier, qui risquent d’être perdues ou mal classées. Les transactions et les pièces justificatives correspondantes sont enregistrées dans l’application et sur le Cloud. Elles sont donc immédiatement disponibles.

Stephen Kelly, PDG de Sage, explique :

« La mobilité est la clé de l’évolution des entreprises. Nous n’avons jusqu’ici exploité qu’une part infime de son potentiel. En tant que partenaire mobilité, Sage a collaboré avec des spécialistes de la conception de logiciels. Mais également de la conception graphique chez Apple afin de perfectionner et d’optimiser les solutions Sage One et Sage Live pour iOS. contribuant également à la création d’une nouvelle application Apple Watch particulièrement réussie. En créant des applications élégantes et faciles à utiliser, nous continuons à fournir un service optimal à nos clients. Nous offrons aux chefs d’entreprise une totale tranquillité d’esprit : rien ne viendra interrompre le bon déroulement de leurs activités ».

sage summit 2016 iOS
Retrouvez l’ensemble des interventions et de nombreux autres contenus sur les pages dédiée au Sage Summit 2016.
Partagez
Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn